mercredi 13 septembre 2017

Business Angels

Que sont les Business Angels

Les Business Angels sont des patrons qui investissent dans des entreprises en difficulté qui, ont de bonnes chances de faire des affaires dans l’avenir.  

Les Business Angels investissent avec un soutien financier, Ils peuvent investir  aussi dans des entreprises qui commencent à démarrer. Ces entreprises auront besoin d'aide financière pour démarrer avec l'achat de stock de matières  et d'équipement. Les Business Angels proviennent toujour du milieu d'entreprendre et connaissent donc les problèmes que vous rencontrerez et que la finance est l'un des facteurs les plus importants dans toute entreprise de démarrage et surtout dans une entreprise qui a des difficultés financières. Un 

Business Angel ne proposera généralement qu'un soutien financier s'ils pensent que votre entreprise a de bonnes chances de réussite. Le montant de la finance qu'ils vous offrent dépend du plan d'affaires que vous proposez. Ils devront voir tous les petits détails de votre entreprise de quels sont vos fournisseurs et combien ils facturent à quel prix vous proposez un produit ou un service. 


Ils voudront voir tous vos envois et sorties pour l'année dernière si votre entreprise est en difficulté. S'il s'agit d'une nouvelle entreprise dont vous essayez d'acquérir des fonds, vous aurez besoin d'un bon plan montrant les revenus de l'entreprise au cours des prochaines années, à mesure que vous le verrez.


Un Business Angel peut offrir de 10K€ à 75K€ pour aider à régénérer votre entreprise ou à faire échouer votre entreprise. Certains Business Angels peuvent être prêts à travailler en tant que Syndicat Angel et peuvent ensuite offrir de 100 000 à 250K€. Le montant moyen que les Business Angels investit dans une entreprise est d'environ 75K€. Tous les Business Angels veulent un bon retour sur leur investissement et cela se fait souvent par leur pourcentage élevé de part de votre entreprise qu'ils retrouvent à un prix beaucoup plus élevé dans quelques années.



Il y a une différence entre Business Angels et Venture Capitalists. C'est Business Angels qui prend moins de contrôle sur votre entreprise. Ils ne veulent généralement pas la peine d'occuper un poste de direction ou de direction et préfèrent investir dans votre entreprise et vous donner des conseils si vous en avez besoin il. En raison de cela, leurs décisions d'investissement sont habituellement beaucoup plus rapides que Venture Capitalists.



Quiconque vous obtenez des investissements, qu'il s'agisse d'une banque, d'une société de prêt ou d'un ange d'affaires, vous aurez besoin d'un plan d'affaires bien planifié et complet. Votre plan d'affaires montrera quels sont vos objectifs visés et les idées que vous avez pour l'avenir ainsi que les revenus prévus de l'entreprise pour les premières années. Chaque plan d'affaires devrait être régulièrement mis à jour afin de tenir à jour toutes les modifications apportées à l'entreprise en interne ou à l'externe, ainsi que tous les nouveaux éléments que vous avez mis en place. 



Non seulement vous utiliserez votre plan d'affaires pour aider à sécuriser le financement des entreprises des Business Angels, mais il vous aidera également à gérer votre entreprise de manière plus efficace. Alors, pourquoi attendre si vous cherchez à financer votre Start-up de démarrage ou de lutte, contactez les Business Angels aujourd'hui pour obtenir de l'aide et des conseils financiers. 

Pascal.B

Business Angels



1 commentaire:

  1. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer