lundi 11 septembre 2017

Business Angel


Business Angel
Business Angel

Qu'est-ce qu’un Business Angel et comment peuvent-ils vous aider

Un Business Angel est une personne qui a lui mêmes mis en place sa propre entreprise dans le passé et qui a maintenant la finance et la motivation pour aider d'autres personnes à faire de même. 

Un Business Angel aide en fournissant un soutien financier a une entreprise qui a du mal, mais qui a un potentiel dans l'avenir, mais le business Angel va aussi aider une nouvelle entreprise qui veut démarrer. 

Le Business Angel n'investira dans une entreprise que s'il pense que cela réussira et sera profitable. Un Business Angel fournira non seulement du financement, du temps et des efforts, mais fournira également des informations et son savoir-faire sur la façon de réussir une entreprise et d'autres entreprises qui sont dans le même cas. Avec tous ces angles d'affaires couverts un Business Angel, voudra un taux de rendement plus élevé que peut-être d'autres types d'investisseurs et financement.



Beaucoup de Business Angel sont d'un point de vue entrepreneurs et ont débutés tout en bas, ils se sentent satisfaits et fiers d'aider quelqu'un d'autre à atteindre ses objectifs. Mais ce n'est pas seulement pourquoi un Business Angel fait cela. Le Business Angel le fait aussi pour gagner de l'argent, car il peu empocher jusqu'à 400% de son investissement financier alors que le marché boursier ne peut pas en faire autant.

Il n'y a qu'un type particulier de personne pour devenir un Business Angel, car elle dois s'engager dans l'entreprise et investir de l'argent durement gagné. Toute personne qui a une idée veut ouvrir une entreprise prospère, le Business Angel des affaires peut avoir été dans le même cas il y a des années et peut voir votre motivation et votre engagement.

Un Business Angel peut être trouvé dans tout l’Europe, il pourrait même être dans votre village ou votre ville, mais vous ne saurez pas avant de commencer à regarder sur Internet. Le Web est un bon moyen de commencer vos recherches pour trouver un business Angel et les venture capitalists. Lorsque vous les contactez, indiquez exactement quel est votre produit et / ou votre service et pourquoi vous souhaitez obtenir de l'aide financière. 

Vous aurez besoin de leur montrer un plan d'affaires bien planifié qui indique au cours des années futures comment vous souhaitez progresser et si vous souhaitez étendre vos produits, vos services ou votre personnel. La liste est sans fin mais tout doit être indiqué dans votre Business plan et bien présenté et planifié. Vous devez clairement réfléchir à ce que vous allez dire lorsque vous rencontrerez le Business Angel a votre entreprise car la réunion sera l'une des plus importantes de votre vie,

Un Business Angel peut investir de 25 000€ à 100 000€, mais il y a des cas où les business Angel se rejoignent, ils peuvent être amis, se connaître et penser que l'entreprise est un bon investissement à faire en groupe pour investir de 250 000€ à 500 000€. Un business Angel veut un bon retour et certains Business Angel peuvent rester a aider l’entreprise pendant plusieurs années financièrement et des conseils pour aider l’entreprises à réussir dans l'avenir. 

Business Angel
Business Angel





1 commentaire:

  1. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer