vendredi 15 septembre 2017

Business Angels Vs Venture Capitalists

Connaissez-vous les Business Angels ou Venture Capitalists ? 

Avez-vous l’une de ces idées incroyables que vous êtes sûr de pouvoir mettre en pratique et de vivre de vos idées. 

Dans l'affirmative, vous êtes plus que probablement à la recherche d'une aide financière pour mettre ces idées en pratique. Vous pouvez penser que les prêts bancaires, les cartes de crédit, les prêts famille et amis sont les seules options, mais « Business Angels et Venture Capitalists » sont également une bonne option à considérer.

Les Business Angels, qu'est-ce qu'ils peuvent apporter ? Ils sont eux mêmes des entrepreneurs a succès, les Business Angels sont des individus eux-mêmes entrepreneurs qui ont vus leur rêve devenu réalité,  Les Business Angels et Venture Capitalists  dans n'importe quel secteur d'activité qu'ils entreprennent ont eu du succès. Ils ont maintenant l'expérience et le soutien financier pour aider d'autres entrepreneurs à démarrer ou propulser leur propre Business  comme ils l'on faits il y a des années.

Les Venture Capitalists sont très semblables aux Business Angels, ils sont souvent d'origine entrepreneuriale ont fait une entreprise prospère et maintenant souhaite redonner à d'autres entrepreneurs les ficèles et les aider à financer leur nouvelle start-up.

Quelle est la différence entre Business Angels et Venture Capitalists ? ils sont:

Les Business Angels vous donnent l'aide financière dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin, et investissent leur propre argent dans votre entreprise. Si un homme d'affaires travaille dans un réseau de Business Angels, ils peuvent aussi regrouper leurs investissements ainsi que le partage de la recherche qu'ils font chacun. 

Les Business Angels comprennent les l’aide humaines, aux besoins d'une nouvelle entreprise comme ils l'ont étés eux-mêmes. Par conséquent, Les Business Angels offrent non seulement une aide financière, mais ils peuvent offrir un réseaux de bons conseils lorsque personne d'autre ne le fera.

Les Venture Capitalists donnent aussi  l'aide financière dont vous avez besoin en, mais utilise de l'argent mis en commun, le capital-risqueur et d'autres dans un fonds géré professionnellement. Le Venture Capitalists aiment jouer un rôle actif dans les affaires qu'ils investissent généralement en tant qu'administrateur ou au sein du conseil d'administration de l'entreprise.

Donc, si vous cherchez de l'aide financière pour votre nouvelle entreprise de démarrage ou même votre entreprise en difficulté, vous n'avez que les options suivantes:
  1. Famille
  2. Amis
  3. Banques
  4. Prêts
  5. Cartes de crédit

Vous avez aussi la possibilité d'utiliser les Business Angels Vs Venture Capitalists Capitaliste. Quelle que soit ce que l'on choisisse d'utiliser, la seule façon dont vous allez montrer votre sérieux en voulant leur aide, c'est d'avoir un plan d'affaires bien planifié et complet.

Les Business Angels Vs Venture Capitalists vous demanderont toujours votre plan d'affaires qui ne sera pas seulement utilisé pour montrer à votre investisseur ce que vous prévoyez comme idées et vos rendements prévus au cours des prochaines années. Les  Business Angels Vs Venture Capitalist vous apporterons aussi les conseils pour que vous puissiez bien gérer votre entreprise. Votre plan d'affaires montrera à d'autres ce que vos objectifs initiaux ont été et si vous réussirez à ces risques ainsi que les risques que vous prévoyez et si l'un de ces événements s'est effectivement produit et si oui, avez-vous réussi à corriger le risque.

Les Exigences des Business Angels Vs Venture Capitalists

Votre plan d'affaires ne devrait pas seulement être placé dans un tiroir et l’oublié, il devra être régulièrement mis à jour. Votre entreprise continuera de changer et habituellement hors de votre contrôle et vous devriez réfléchir à ces changements dans votre plan d'affaires. Vous devriez avoir des plans d'urgence pour faire face à toute influence externe qui affecterait votre entreprise et la façon dont vous l'exécutez.

Vous devriez maintenant être un peu plus sage des faits de la différence entre Business Angels et Venture Capitalists et comment ils peuvent vous aider.

Pascal.B

Business Angels et Venture Capitalists




1 commentaire:

  1. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer