mercredi 24 février 2016

business angels definition

Le Business Angel définition
Le Business Angel définition 

Les Business Angels Définition

Les Business Angels sont des gens qui aiment à investir dans des entreprises jeunes et innovantes en difficultés à croitre et dont ils pensent avoir une bonne chance de les aider à un développement rapide. 

Les Business Angels aident financièrement les entreprises qui sont en phase de démarrage à l'achat des stocks et de leur équipement pour leur développement. Les Business Angels viennent généralement d'un milieu entrepreneurial et donc connaissent les problèmes qu’elles peuvent avoir à travers le financement.

C’est l'un des facteurs les plus importants dans toute entreprise qui démarre et en particulier dans une entreprise qui est en recherche de capitaux. Les Business Angels seront généralement offrir un soutien financier s'ils pensent que cette entreprise a de bonnes chances de réussir.



Les Business Angels offrent un montant de financement mais va dépendre du plan d'affaires que l'entreprise mettra en avant. Les Business Angels auront besoin de voir chaque détail de votre entreprise comme qui sont vos fournisseurs, quelles sont vos chargent et quels produits ou services l'activité propose.

Les Business Angels vont bien évidemment vouloir tout savoir et connaître sur l’entreprise le chiffre d’affaire, les chiffres sur les ventes, les dépenses, les bilans des dernières mois afin d’évaluer et voir si l’entreprise est en difficulté ou pas.  

L’entreprise aura besoin d'un bon plan montrant un bon prévisionnel de l'entreprise au cours des prochaines mois et années afin de connaître la vision future et évaluer les besoins futur.

Les Business Angels peuvent offrir de 10.000€ à 75.000€ pour aider à régénérer une entreprise. Certains Business Angels peuvent être disposés à travailler comme conseiller et peuvent alors offrir de 100.000€ à 250.000€. 

Le montant moyen que Les Business Angels investisent dans une entreprise est d'environ 75.000€. Tous les Business Angels veulent un bon rendement sur leur investissement et cela se fait souvent par leur forte part de pourcentage d’investissement dans l’entreprise qu’ils revendront à un prix beaucoup plus élevé dans quelques années.

Il y a une différence entre les Business Angels et le financement participatif les Business Angels prennent plus le contrôle de l’entreprise, ils veulent généralement un travail d'administration, de gestion et investissent dans l’entreprise et pour donner des conseils, ils utilisent leurs réseaux relationnel pour d’éventuel partenariats. 

Pour cette raison, leurs décisions d'investissement sont généralement beaucoup plus rapides.

Que l’entreprise obtienne un investissement d’une banque, d’une société de prêt ou des Business Angels, elle aura besoin d'un plan d'affaire bien planifié et approfondie. Ce plan d'affaires devra montrer les objectifs et les idées que l’entreprise prévoie pour l'avenir ainsi que les revenus prévus pour les premières années. 

Chaque plan d'affaires doit être présenté aux Business Angels et mis à jour pour tenir à jour les changements interne ou externe et aussi de tous nouveaux pointeurs qu’elle à mise en place.


Non seulement l’entreprise va utiliser le plan d'affaires pour aider à sa finance et sa sécurisé, mais aussi il aidera à gérer l’entreprise plus efficacement. 

Alors pourquoi attendre si vous cherchez à obtenir un financement pour votre start-up contactez Les Business Angels pour leur aide et leurs sources de conseils financiers.

Si vous avez un besoin je peu étre votre conseiller, je suis un Business Angel au sein d'un Club privé "L'Angel Business Club"

Voici mon blog explicatif sur notre Club www.lexpertinternet.com on vous trouverez toutes les informations nécessaire.

Pour vous inscrire et devenir et faire partis des Business Angels voici le lien d'inscription je devient un Business Angel 

Pascal.B












3 commentaires:

  1. Voici les détails de contact email investisseurs, lfdsloans @ outlook.com. Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment difficile pour moi d'essayer de trouver un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi mais avec l’aide de Le_Meridian mettre le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise devenir plus forte et se développer aussi. aider ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d’entreprise peut voir à cela et avoir l’espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  3. Je suis devenu riche avec ce guichet automatique piraté programmé
    Il n'y avait pas de travail après avoir obtenu mon diplôme universitaire, alors j'ai décidé de démarrer une petite entreprise, mais il n'y avait pas assez d'argent. J'ai quitté l'entreprise, c'est devenu très difficile pour moi car j'étais le seul enfant de mes parents et de mes parents. Ils sont tous les deux vieux, ils croient en mon alimentation quotidienne. Un jour, en surfant sur Internet, j'ai reçu un message sur la façon dont cette NOUVELLE CARTE ATM ECHANGEE peut pirater un guichet automatique et retirer une grosse somme d'argent, alors je vous ai contacté par e-mail. À ma grande surprise, j'ai reçu la carte quelques jours après avoir payé une somme modique pour la carte. Cette carte de débit vierge est un produit étonnant et magnifique. Je ne croirais jamais que toutes les choses que j'ai aujourd'hui peuvent être acquises avec cette grande joie dans mon cœur, alors j'apporte de bonnes nouvelles ... La vie est positive et patiente, croyant que de grandes choses sont possibles et peuvent arriver en quelques secondes . .. BRAIN HACKERS TECH WORLD a changé ma vie ... Dieu merci, vous pouvez envoyer un courriel à VIA (brainhackers@aol.com)

    RépondreSupprimer